Règlements

L’équipe UA Next Canada propulsée par Sports Experts est une compétition pour trouver le nouvel athlète Under Armour next.

Les athlètes compétitionnant doivent être des résidents du Canada âgés de 7 à 12 ans, et doivent avoir un parent ou un tuteur pour les inscrire. Il est demandé à chaque athlète de publier un message vidéo dans leur profil d’ici le 30 août 2017 afin d’être officiellement inscrit à la compétition. Le message vidéo ne peut dépasser 5 minutes.

Chaque athlète peut ajouter une quantité illimitée de bons coups de 15 secondes à leur démo personnel. Les athlètes utilisent ce démo pour montrer leurs meilleurs figures, passes, entraînements, etc. Nous les encourageons à ajouter régulièrement des bons coups à leur démo tout au long de la compétition.

Prix

À l’issue de la compétition, 2 gagnants (1 garçon et 1 fille) seront sélectionnés pour être les nouveaux visages de Under Armour. Chaque gagnant recevra des articles Under Armour pour un an, sera présent au tournage vidéo et à la séance photo officiels de Under Armour, et aura la chance d’être représenté dans les magasins Sports Experts partout au Canada.

Pour la liste complète de nos conditions générales, clique ici.